Maître Marie-Pierre Finalteri, Avocate au Barreau de Bastia depuis janvier 1991, a créé sa propre structure, le Cabinet Marie-Pierre Finalteri, en 2010. Elle y exerce seule son activité, vous assurant ainsi une prise en charge personnelle de votre dossier.

Très proche de ses clients, Maître Marie-Pierre Finalteri a su s’imposer grâce à son écoute, sa disponibilité et son dynamisme. Sa connaissance approfondie des textes législatifs et des pratiques judiciaires, ainsi que la spécificité de ses compétences, font d’elle une professionnelle reconnue.

Grâce à ses nombreuses années d’exercice, notamment aux côtés de Maître Jean-Louis Rinieri, ancien Bâtonnier, Maître Marie-Pierre Finalteri dispose d’une solide expérience en droit des assurances, en droit de la famille et en droit immobilier. Elle intervient également fréquemment en droit du travail et en droit commercial ainsi qu’aux côtés des victimes d’infractions pénales.

Sa clientèle est constituée à la fois de particuliers et d’entreprises (PME), mais aussi de grands groupes d’assurance qui bénéficient de prestations de qualité, tant en matière de conseil que de contentieux. Maître Marie-Pierre Finalteri intervient sur l’ensemble du territoire français et devant toutes les juridictions.

Maître Marie-Pierre Finalteri reçoit tous les jours, sur rendez-vous, y compris le samedi matin, dans les locaux de son Cabinet situés au 13 Avenue Maréchal Sébastiani, au centre-ville de Bastia.